recrutement Elkannass
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement Elkannass
IRL
Prénom: Khaled
Travail : Designer
En jeu
Nom du personnage * : Elkannass
Classe * : Chasseur
Race * : Troll
Pourquoi Les Demon Tools ? et qu'attendez-vous de cette guilde :
J'ai pris connaissance de votre état d'esprit (entre-aide, engagement et complicité) à travers un amis, et puisque ça correspondait parfaitement à mes attentes, j'ai changé de serveurs et laissé tomber 4 perso pour vous rejoindre
Pourriez-vous farmer pour le bien collectif: tout à fait
Êtes-vous réceptif aux critiques et demandes d'aide : critiques: je demande que ça, demandes d'aide: avec les moyens du bord
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : du lundi au vendredi de 18h à 20h et le weekend dès que ma femme s'occupe à faire autre chose que me tenir la tête :p
Et ce n'est que l'essentiel mais je compte sur l'ingame pour mieux vous connaitre.
A bientôt j'espère.
Cordialement,
Khaled
Prénom: Khaled
Travail : Designer
En jeu
Nom du personnage * : Elkannass
Classe * : Chasseur
Race * : Troll
Pourquoi Les Demon Tools ? et qu'attendez-vous de cette guilde :
J'ai pris connaissance de votre état d'esprit (entre-aide, engagement et complicité) à travers un amis, et puisque ça correspondait parfaitement à mes attentes, j'ai changé de serveurs et laissé tomber 4 perso pour vous rejoindre
Pourriez-vous farmer pour le bien collectif: tout à fait
Êtes-vous réceptif aux critiques et demandes d'aide : critiques: je demande que ça, demandes d'aide: avec les moyens du bord
Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu : du lundi au vendredi de 18h à 20h et le weekend dès que ma femme s'occupe à faire autre chose que me tenir la tête :p
Et ce n'est que l'essentiel mais je compte sur l'ingame pour mieux vous connaitre.
A bientôt j'espère.
Cordialement,
Khaled
MKM20- Messages : 1
Re: recrutement Elkannass
bonjour
merci d'avoir posté, ta candidature va être traitée dans les meilleurs délais
merci d'avoir posté, ta candidature va être traitée dans les meilleurs délais
sebiwan- Messages : 47
bienvenu
bienvenu parmi nous et bon jeux^^ si tu a des questions hésite pas a nous demander
lucky-flo49- Messages : 34
bienvenue
welcome ds notre petite famille de dégentée j'espère que tu te plairas parmis nous
shaola- Messages : 10
Page 1 sur 1