Guilde The Demon Tools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

réunion du 22/01/12

2 participants

réunion du 22/01/12 Empty réunion du 22/01/12

Message  sebiwan Dim 29 Jan - 15:43

Au cours de cette réunion ont été abordés les points suivants :
1 l'alliance avec Inspiration
2 les grades
3 le recrutement
4 le farming
5 le comportement en jeu

1 une alliance a été conclue avec la guilde Inspiration. Ils ont un accès à notre ts et nous avons accès au leur. Ils vont nous aider à progresser et nous leur fournirons des joueurs pour leur raid.

2 les grades sont en cours de refonte. Chaque promotion se fera progressivement au mérite. Un grade n'est plus considéré comme un titre honorifique mais comme une responsabilité. tout joueur qui ne fera pas l'affaire dans son nouveau grade sera dégradé.
afin qu'il n'y ait pas une guilde faite de GM ou de co GM, certains reroll seront dégradés.
la charte sera modifiée en ce sens.

3 dorénavant le recrutement se fera par post sur forum. les recruteurs ont pour tache de trouver des joueurs et d'analyser leur candidature.

4 dorenavant seront organisées des périodes de farming pour approvisionner le coffre, en fonction des besoin. le farming ne se réduit pas aux compos mais aussi à du stuff

5 le comportement en jeu doit etre irreprochable car qd un joueur se comporte comme une merde, on retient que c'est un demon tool que se comporte comme une merde et pas le joueur tartempion. cela est surtout valable avec inspiration.

point particulier : la charte sera appliquée à la lettre par les membres du staff, plus de passe droit ni d'état d'ame.

j'ai du oublié des trucs, donc post à éditer au besoin
sebiwan
sebiwan

Revenir en haut Aller en bas

réunion du 22/01/12 Empty Pas content

Message  Kahyøna Sam 11 Fév - 23:22

salut a tous
voila suite a cette réunion j'ai étais promus général, jusque la tous va bien Very Happy
la ou sa va pas c'est les personne qui attende de moi de tous géré au niveau des raid j'entend par la planifier les raid monté les raid prévenir tous le monde et géré le raid en lui même tous sa c'est pas a moi de le faire mais comme un con je le fait. en retour tous se que je vois ces des mec qui se co genre 2 minute qui me demande qu'est qu'ont fait et le temps de monté qu'elle que chose il sont déjà déco je suis fatigué de me défoncé les cul pour rien
que se soit pour l'alliance ou pour les raid guilde le 3/4 des membre de la guilde n'ont pas le sérieux et la mentalité pour faire des raid hl

Pour info le hl c'est dur sa demande du temps de la concentration et du sérieux la guilde n'est pas préte pour sa faire un raid off au bout de 2h est plus personne ne se co pendant 1 semaine tellement il sont blazer perdre 1h pour groupé ou tp les gens.

je vais m'arréter la.

Kahyøna
Kahyøna

Revenir en haut Aller en bas